Réouverture de la boutique
Après une période de maintenance, Sainté Shop est de nouveau accessible. La boutique en ligne d'Evect vous propose des produits textiles sur la ville de Saint-Etienne et son club mythique. Écharpes, t-shirts, polo ou encore drapeau, sont disponibles à partir de 12.99€.
Si certains produits sont encore en rupture de stock, une dizaine de produit est disponible. Tous les colis sont expédiés en Colissimo, au maximum 3 jours après votre commande.
Vous pouvez dès à présent vous procurez une (ou plusieurs) écharpe dans les 5 disponibles : Satin 1993, Satin European Tour, Satin Mineurs, Satin Sainté 1933 et Laine Historique.
Les quelques personnes possédant un bon d'achat non utilisé et valable jusqu'à début juin sont priées de nous contacter.