Retour à la case départ pour Dupraz après l'ASSE ?
Invité sur RMC dans l'émission des Grandes Gueules après le match nul de son équipe face à Nantes (1-1), Pascal Dupraz s'est exprimé sur la saison qu'il vit à l'ASSE et sur son avenir, apparemment loin du Forez.
Il l'a toujours clamé haut et fort en conférence de presse, sa mission à l'ASSE ne durera que six mois, le temps de maintenir le club en L1. Invité ce dimanche matin à s'exprimer dans les Grandes Gueules sur RMC, Pascal Dupraz est revenu sur la saison difficile qu'il vit à l'ASSE : "Je suis dans le dur depuis le 15 décembre car l'équipe s'est redressée mais elle a connue malheureusement un petit coup de mou. On partait de loin, tout le monde disait qu'on était enterré et en L2. Hier toute une partie du match on était en L2 et actuellement nous sommes en L1 et demi."
Intervenant sur l'émission régulièrement en qualité de consultant avant son arrivée à Saint-Étienne, Pascal Dupraz a concédé que ce rôle lui manquait quand la question lui a été posée : "C'est beaucoup moins de pression, mais vous me manquez je vous le confirme, si vous m'acceptez, je suis bientôt disponible".
Une réponse qu'il a rapidement complétée rappelant son rôle et sa mission avec l'ASSE en étroite collaboration avec le trio Soucasse-Rustem-Perrin : "C'est pas le moment de parler de ces sujets-là, c'est le cadet de mes soucis. Ce qu'il y a d'exceptionnel depuis que je suis à Saint-Étienne, c'est que les dirigeants se comportent merveilleusement bien avec moi, ils me font tous les jours confiance et nous avons ensemble un deal. Ce deal il va jusqu'au dernier match de compétition de l'ASSE et puis ensuite tranquillement... On commencera je l'espère par boire un verre si tout va bien et on verra ce que l'avenir nous réserve."
Recette d’un bon barrage 🚧 :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2022
🧁@bleustetienne aux commentaires
🍭@Site_Evect aux hurlements
🍯Romain Hamouma à la réalisation #ASSE
Montez le son 🔊 pic.twitter.com/EttPoYsrdr