Retour aux sources pour la bonne cause pour Aïmen Moueffek
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Aïmen Moueffek revient sur une journée qu'il a passé de retour dans la ville où il a grandi, Saint-Clair du Rhône.
C'est un véritable retour aux sources que nous partage Aïmen Moueffek sur son compte Instagram. De retour dans la ville où il a passé toute son enfance, Saint-Clair du Rhône, le milieu de terrain des Verts nous partage ses retrouvailles avec ses amis et sa famille, là où il connait tout le monde.
C'est pour la bonne cause qu'Aïmen Moueffek a fait son retour au bercail le temps d'une journée. Dans son ancienne ville, un évènement était organisé pour venir en aide à une mère de famille dans le besoin comme le numéro 27 des Verts l'explique devant la caméra : "Une mère de famille est dans le besoin avec des enfants. On a fait une quête, une petite cagnotte, et les grands ont organisé un grand barbecue pour récolter le maximum d'argent pour l'aider. Je devais déjà distribuer les maillots, comme à ce moment là tout le monde était réuni, j'en ai profité pour venir à ce moment là, pour que cela ramène le maximum de personnes pour un maximum de don pour venir en aide à cette mère de famille."
Lors de cet évènement, Aïmen Moueffek en a profité pour jouer au foot avec les jeunes de la ville. Il a offert également des maillots de l'AS Saint-Étienne et des goodies récupérés à la Boutique des Verts le matin même. Il a notamment pu croiser la route de supporters stéphanois à qui il n'a pas caché son envie de retrouver le public de Geoffroy-Guichard : "Le Chaudron sans supporters ce n'est pas le Chaudron."