Revelli poursuit son combat pour l'emploi
Hervé Revelli continue de se battre pour Saint-Etienne, mais dans un rôle cette fois-ci différent. Il accompagne désormais les chômeurs, pour les aider à retrouver un emploi. Et ça marche, puisque l'ancien attaquant des Verts aaidé 215 personnes l'an passé. Il explique les clés de cette réussite dans une interview accordée à France 3 :
"J'interdis de parler de défaite parce qu'une défaite, pour moi, c'est de ne pas mettre des gens en emploi. Donc, c'est encore plus grave que de ne pas mettre un but. La recette, c'est de connaître beaucoup de chefs d'entreprise. J'ai cette chance-là, car l'AS Saint-Étienne m'a donné cette force. Ces chefs d'entreprise là ont adhéré à ma démarche.
Il y a plusieurs catégories, ceux qui y croient, se battent, c'est plus facile. Et puis il y en a malheureusement, qui laissent tomber un petit peu vite parce qu'ils ont pris tellement de claques, qu'ils n'y arrivent plus. Il faut donc redonner confiance à ces gens là. Il faut faire beaucoup de choses pour les remettre au travail. J'ai des gens qui sont sans emploi depuis 10-15 ans. C'est pour ces gens-là que c'est plus difficile de retrouver un travail."