Riolo : "Si l'ASSE se sauve c'est un miracle"
Après la lourde défaite subie par les Verts à domicile face à Monaco, Daniel Riolo s'est montré très inquiet pour le club dans l'After Foot de RMC. S'il condamne encore une fois les festivités des 30 ans des Green Angels, il comprend le mécontentement des supporters stéphanois.
Daniel Riolo : "Caïazzo n'est pas là et Romeyer en étant présent il n'est pas beaucoup plus important et beaucoup plus compétent. Le club on n'arrête pas de dire qu'il doit être vendu, il n'est pas vendu. On ne sait plus du tout où est le club, il n'y a plus de politique sportive dans le club. Comme la situation sportive est catastrophique et qu'ils luttent pour ne pas descendre, les supporters ont l'impression d'être les dernières personnes à réellement exister dans ce club et à réellement souffrir de la situation. Donc comme je l'ai dit dans le match, je trouve que c'était complétement con de se sentir au dessus du club en faisant ce qu'ils ont fait, en arrêtant le match, en risquant de perdre le match. Et de toute façon en devant assumer des sanctions qui vont être préjudiciables pour la fin de saison.
Je trouve que ce n'était pas très intelligent maintenant encore une fois, s'il y a un club qui est au bout du rouleau et dont on peut comprendre le désarroi des supporters, c'est bien Saint-Étienne. Avec tout ce qui s'est passé récemment, tu as vraiment le sentiment qu'il n'y a plus personne qui travaille dans ce club. Les joueurs sont mauvais, s'ils se sauvent c'est un miracle. Les dirigeants n'existent plus. Et on dit aux supporters : venez au stade, chantez et fermez votre gueule. Au bout d'un moment ce n'est pas possible."