Rivera de retour en sauveur pour le Puy Foot ?
Ce vendredi à 19h30, Le Puy Foot 43 se déplace au stade Tribut de Dunkerque pour le compte de la 31ème journée de National 1. Une journée qui pourrait officialiser la rétrogradation des Ponots à l'échelon inférieur.
Face à une équipe en course pour la montée en Ligue 2, les hommes de Roland Vieira doivent prendre des points. Seizièmes avant cette rencontre, Le Puy Foot pourrait être officiellement relégué en National 2 en cas de nouvelle défaite. Le Puy doit donc s'imposer pour conserver un mince espoir et pourra s'appuyer sur le retour de blessure de Maxence Rivera, le milieu offensif prêté par l'AS Saint-Étienne qui fait son retour dans le groupe à l'occasion de cette rencontre.
En revanche, Abdoulaye Bakayoko ne pourra pas apporter sa pierre à l'édifice. Le défenseur prêté cet hiver a écopé d'une lourde suspension, son prêt virant au fiasco, les dirigeants du Puy Foot l'ont renvoyé à Saint-Étienne. Le défenseur de 20 ans a retrouvé la réserve du club depuis plusieurs jours. Au rayon des anciens Verts, pas de Bilal Benkhedim dans le groupe de 17 joueurs qui effectuera les 800 kilomètres séparant Le Puy de Dunkerque.
- Gardiens : Jonathan Millieras, Pascal Michelizzi
- Défenseurs : Yannis M’Bemba, Baptiste Guyot, Mamadou N’Diaye, Djessine Seba, Tom Duponchelle
- Milieux : Arsène Elogo, Loïc Baal, Alexandre Fillon, Tim Jabol, Adel Lembezat, Sacha Delaye, Maxence Rivera, Teddy Bouriaud, Jules Meyer
- Attaquant : Mohamed Ben Fredj
Le coach s'est exprimé sur le défenseur stéphanois de retour dans le Forez 👇 #ASSE https://t.co/QIgSZC5Rkp
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 27, 2023