Rivera débloque son compteur en Ligue 2, les ex du week-end
Comme chaque semaine, nous revenons sur les anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Maxence Rivera a notamment ouvert son compteur but en Ligue 2.
Maxence Rivera : Celui qui a quitté l'AS Saint-Étienne cet été après la fin de son contrat s'est engagé en Ligue 2 avec l'USL Dunkerque. Titulaire depuis le début de la saison avec la formation du Nord de la France, Rivera a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce week-end face à Rodez, pour donner la victoire aux siens (1-0). C'est également sa première réalisation dans l'antichambre de la Ligue 1.
𝙁𝙤𝙤𝙩𝙗𝙖𝙡𝙡 ⚽️ #TeamUSLD pic.twitter.com/3T1JrlfRYy
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) September 2, 2024
Jean-Philippe Krasso : Dans le choc de la seconde division entre Clermont et le Paris FC, le club de la capitale a confirmé son excellent début de saison en s'imposant sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied. Le meilleur buteur de l'ASSE saison 2022-2023 a débloqué son compteur but à la 12e minute du match, slalomant dans la surface auvergnate avant de décocher une frappe imparable. Le PFC s'est imposé 1-0 et carole seul en tête de la seconde division.
⏱️12' 𝑩𝑼𝑼𝑼𝑼𝑼𝑼𝑼𝑻 🔥
— Paris FC (@ParisFC) August 30, 2024
JP KRAAASSOOOOOOO qui ouvre le score pour paris 🩵 Le premier de la saison 🔥
0️⃣-1️⃣ #CF63PFC pic.twitter.com/eLaqByVOYp
Enzo Crivelli : L'ancien (éphémère) attaquant des Verts est en forme. Après avoir marqué de la tête contre Chelsea en Conférence League ce jeudi malgré l'élimination de son équipe, Crivelli a encore frappé ce week-end. Il a inscrit le seul but de la rencontre pour le Servette Genève face à Winterthur, sur pénalty. En huit matchs disputés depuis le début de la saison, Crivelli a trouvé le chemin des filets à trois reprises en plus d'une passe décisive.
𝐄𝐧𝐳𝐨 🌵🫡
— Servette FC (@ServetteFC) August 30, 2024
Le but de Crivelli qui a fait exploser tout le stade de Genève dans les dernières minutes ! 🔥#FromGenevaToEurope pic.twitter.com/sy4Aiffik3
🌵🎯 Le penalty parfait d’Enzo Crivelli hier face à Winterthour 🔥
— Servette FC (@ServetteFC) September 2, 2024
📺 Le résumé complet 👉 https://t.co/HbGUbfHLKs#NotreVilleNotreClub pic.twitter.com/UC4pSdNldC
Franck Honorat : Lui aussi est dans une belle forme en ce début de saison. Opposé ce week-end à un autre ancien stéphanois en Allemagne, Anthony Losilla qui évolue à Bochum, Honorat et Monchengladbach ont pris le meilleur. C'est l'ancien stéphanois qui a inscrit le deuxième but de la rencontre, alors qu'il avait délivré une superbe passe décisive sur l'ouverture du score de Kleindienst (0-2). Son deuxième but de la saison après celui inscrit en Coupe d'Allemagne face à Aue.