Rivera : "Montrer au coach qu'en National 3 il y a des bons joueurs"
Seul joueur à s’arrêter en zone mixte après la victoire de l’ASSE, Maxence Rivera s’est exprimé sur la rencontre et sur son premier but de la saison. Comme lui avait demandé son coach quelques jours plus tôt, il s’est montré décisif.
Maxence Rivera : "Comme je l’avais dit, on voulait gagner tous les matchs, c’était un objectif que ce soit en championnat ou en coupe avec un but à la clé pour moi donc cela fait toujours plaisir. Sur le but, c’est un long ballon qui me vient, j’essaye de mettre la poitrine mais elle m’échappe, Charbo’ me voit en retrait, il me donne le ballon, j’ouvre mon pied et cela fait but. Le coach m’avait dit de finir mes actions, il me l’a encore dit avant de rentrer sur le terrain, c’était important de lui montrer que je pouvais le faire et que je pouvais aller au bout. Tous les jeunes qui sont montés, on a voulu faire le maximum, c’était important de faire une belle prestation et pour montrer au coach qu’en National 3 il y a des bons joueurs. Bryan (Djile Nokoue) fait une passe décisive, ça fait plaisir pour lui aussi. Ce soir, on a respecté l’adversaire, on est en Ligue 2 et on se devait de montrer ce visage-là.
Ne pas pouvoir enchainer c’est toujours frustrant avec ce match de suspension qui arrive pour moi, après je ne sais pas si j’aurais été titulaire. On apprend de ses erreurs, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus (ndlr : suspension d’un match pour avoir effectué des paris sportifs). Non je ne m’étais pas joué buteur ce soir (rires), je ne parie plus, c’est fini ça !"
À vous de distribuer les notes de ce #FBBP01ASSE 👇 #ASSE https://t.co/xleoy8BKvr
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 18, 2023