Emmanuel Rivière sera pour la première fois titulaire dans sa carrière face à l'AS Saint-Étienne. Formé dans le Forez, l'attaquant Martiniquais a fait ses valises cet été pour rallier la ville rose. Remplaçant lors du match aller, il devrait être titulaire, sauf surprise, dimanche.
Sur le site officiel du club Toulousain, il évoque ce match particulier pour lui :
Es-tu impatient de retrouver St-Etienne ?
Ce que j'attends le plus, ce n'est pas vraiment St-Etienne, mais plus de retrouver des amis chers avec qui j'ai joué pendant beaucoup de temps. Ce sera un plaisir de les revoir, mais quand le match commencera, il n'y aura plus d'amis sur le terrain.
Comment juges-tu leur évolution après ton départ ?
Ils se sont bien restructurés. C'est un concurrent direct et ils sont bien solides. Je pense que ce sera un match engagé. Il faudra y répondre. Et, peu importe que je brille ou pas, ce qui compte, c'est qu'on l'emporte face à St-Etienne. Il faudra que l'on creuse l'écart dimanche, sinon ils peuvent revenir à notre niveau, surtout qu'ils ont un match de moins.
C'est la première fois que tu devrais être titulaire face à eux ?
Cela devrait être le premier match face à eux où je suis titulaire. J'ai vraiment envie de montrer aux spectateurs que l'on peut faire du beau football. Je pense que ce sera un bon match, car il y a une bonne équipe en face.