Rocheteau : "Quand on voit ça, c'est magnifique"
Le coordinateur sportif Dominique Rocheteau est parti ce matin de la région stéphanoise dans l'un des avions qui a décollé d'Andrézieux-Bouthéon. S'il a rapidement retrouvé le groupe pro une fois le pied à terre outre-manche, il a au moins partagé le voyage avec ceux qui perdront la voix ce soir dans le parcage visiteur. Pour RMC, il a livré quelques mots avant d'embarquer :
"C’est des grands souvenirs. Mais là je le vis de l’intérieur parce que à l’époque, on avait beaucoup de supporters aussi, mais je ne partais pas avec eux (rires).
Quand on voit ça (le nombre de supporters qui se déplace), c’est magnifique, et encore malheureusement, on a été limité, parce qu’on a que 3 000 supporters là-bas à Old Trafford alors qu’on aurait pu en avoir beaucoup plus.
S’ils se déplacent c’est qu’ils y croient. Ils sont derrière l’équipe et en Coupe d’Europe tout peut arriver. On l’a vue entre Paris et Barcelone même si on ne peut pas vraiment comparer puisqu’il y a moins d’écart entre Paris et Barcelone qu’entre nous et Manchester. Mais tout est possible sur un match. Oui je suis impatient. "