Rodez en panne avant de venir dans le Forez

Statistiques  #ASSERAF | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Le Rodez Aveyron Football se déplace une première fois ce 29 octobre à Saint-Étienne dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France et reviendra le 12 novembre prochain, cette fois-ci pour la 15e journée de Ligue 2.

Avant la parenthèse Coupe de France, Rodez reste sur une série de cinq matchs sans victoire (trois nuls et deux défaites). Il faut remonter au 17 septembre dernier à l'occasion d'un déplacement dans la capitale, au stade Charléty du Paris FC pour trouver trace d'un succès (1-2)


Depuis, les Aveyronnais ont dû composer avec des blessures mais également avec un calendrier compliqué : Amiens, Guingamp, Le Havre ou encore Caen, des formations se trouvant dans la première moitié du tableau. Rodez a également affronté le Pau FC qui est sur une belle dynamique puisque l’équipe de Didier Tholot a perdu une seule rencontre sur les huit derniers matchs disputés. 

Le prochain adversaire des Verts voyage mieux qu'il ne reçoit. Pire équipe du championnat à domicile avec seulement trois points engrangés, Rodez pointe à la 7e place à l'extérieur avec neuf points pris. C'est donc une équipe plus à son aise loin de ses bases qui s'apprête à venir deux fois dans le Chaudron. Quatorzième défense de Ligue 2 avec 18 buts concédés (23 pour l'ASSE), le RAF est à la peine dans le secteur offensif avec 11 buts marqués en 13 rencontres. Un secteur dans lequel l'ASSE en revanche performe, troisième meilleure attaque du championnat de France de Ligue 2 avec 20 buts marqués. Sochaux et Le Havre sont les deus seuls formations à faire mieux (22 buts)

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down