Rodez ne va pas galvauder la Coupe
Le Rodez Aveyron Football ne se déplace pas dans le Forez pour du tourisme. La formation de Laurent Peyrelade compte bien se qualifier pour le 8e tour de la Coupe de France.
L'entraîneur adjoint du Rodez Aveyron Football, Emerick Darbelet s'est confié avant la rencontre, un match qu'il aborde comme un match de championnat : "C’est un bon match à jouer, ça va nous permettre de continuer à progresser. On a préparé ce match comme tous ceux en championnat. Ça ne change pas nos habitudes au travail."
À Geoffroy-Guichard, le RAF alignera la meilleure équipe possible, même si le staff doit composer avec de nombreuses absences : "On va mettre l’équipe qui est la plus apte à aller faire un résultat à Saint-Étienne. On veut engranger de l’expérience et continuer notre progression grâce à ce match. On a préparé le match pour le gagner. Ça va nous permettre de progresser pour préparer les échéances en championnat."
15 000 personnes vont garnir le Chaudron samedi, moins bien que les saisons précédentes ? Pas sur...👇 #ASSE https://t.co/JTmTRJgH95
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 28, 2022