Romeyer a appelé Larqué cette semaine
Saint-Étienne a connu un début de semaine agité avec une réunion de crise qui devait profondément changer le visage sportif du club. Finalement, la réunion n'a provoqué aucun changement au sein du club, Roland Romeyer validant le plan d'action présenté par le triumvirat à la tête du club.
Le président du directoire qui semble vouloir reprendre un peu plus la main sur le club a par la suite appelé son ami, Jean-Michel Larqué. Ce dernier a évoqué cette conversation lors d'une rencontre à Pau, à la librairie Tonnet autour du livre "Football, mon école buissonnière". Il s'est justement appuyé sur l'exemple du Pau FC pour pointer du doigt les nombreuses carences de l'ASSE.
"Cette semaine, Roland Romeyer m'a appelé. J'avais l'impression qu'il m'appelait d'outre-tombe. Je lui ai dit, lorsqu'on travaille mal une année à la limite on peut s'en sortir. Deux années, non et trois années on part au fond et puis on creuse sans arrêt.
Je suis admiratif du travail du Pau FC et du président Bernard Laporte-Fray. Il se débrouille bien avec leurs moyens, c'est fabuleux. Il n'y a pas le vivier de Paris, pas le vivier de Marseille ou de Lyon. C'est un vrai talent de se faire prêter de bons joueurs, de les intégrer, d'aller chercher un Saivet qui était à l'agonie. Il y a un vrai savoir faire que certains clubs n'ont pas, par exemple mon club de Saint-Étienne. Saint-Étienne pense que parce que c'est l'AS Saint-Étienne, les joueurs... c'est terminé ça. Il faut aller les chercher, il faut les intégrer, il faut les mettre en confiance."
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 9, 2022
👉🏼 Découvrez notre dernière écharpe sur notre boutique en ligne
đź’š « Saint-Etienne on sera toujours là »
➡️ https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE