Romeyer revient sur son coup de déprime
Bernard Caïazzo s'était montré inquiet devant la presse pour Roland Romeyer. Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a traversé une période difficile suite à l'élimination à Bâle, et la succession de mauvais résultats, ainsi qu'une accumulation de mauvaises nouvelles. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur cet épisode désormais derrière lui.
« J’ai eu plein de soucis, j’ai perdu des proches, le président de la section des associés supporters de Limoges qui était mon ami et encore plus récemment mon beau-frère… Mais ça va. Je suis le premier supporter des Verts, je sais ce que cela représente. Je vis au rythme des résultats de l’ASSE. Pas pour moi mais pour tous les supporters qui entourent le club. J’ai vu pleurer des mecs. Quand on perd, les gens sont malheureux. Il y en a qui ne vivent que pour l’ASSE. Ils dépensent beaucoup d’argent pour nous supporter, parcourent des kilomètres, font des efforts incroyables. Le week-end dernier, ils étaient 99 à Ajaccio. Certains ont dormi sur la plage. Moi aussi, je me suis déplacé partout mais dans d’autres conditions. J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’ils font.
Je veux qu’ils se rendent compte et qu’ils fassent les mêmes efforts sur le terrain. Mouiller le maillot, c’est l’une des marques de fabrique de l’ASSE. Tu gagnes, tu perds, ce n’est pas grave à partir du moment où tu as tout donné ».