Rosenior arrive en conquérant avec son équipe pour battre les Verts

Pros  #ASSERCSA | PubliĂ© le par Paul. R | 15 commentaires

Neuvièmes avec 13 points, les Strasbourgeois sont en pleine confiance avec un nouveau succès à domicile face à Nantes (3-1). Pour autant leur entraineur, Liam Rosenior, ne veut pas faire de ce résultat un acquis pour son déplacement dans le Forez.

Avec trois succès et deux matchs nuls en cinq matchs à domicile cette saison, Strasbourg est la seconde meilleure équipe du championnat sur ses terres, seul le PSG fait mieux. Encore victorieux ce week-end contre Nantes (3-1), il faudra confirmer à l'extérieur pour Liam Rosenior et ses joueurs.


Questionné sur la satisfaction du résultat contre Nantes et sur le visage affiché par son équipe depuis le début de saison, le coach strasbourgeois , Liam Rosenior, s'est montré tempéré avant de se déplacer à Geoffroy-Guichard : "Je ne me laisse pas emporter par les émotions d'un résultat positif, l'idée c'est de continuer de travailler sur le long terme au niveau de notre processus, de s'impliquer à 100% pour pouvoir remporter le match d'après. Peu importe les résultats précédents, ce sera la même chose lors du prochain match contre Saint-Étienne. On va se déplacer avec un état d'esprit conquérant pour l'emporter et essayer de gagner ce match face à l'ASSE. Si on avait perdu face à Nantes, nous aurions abordé le match d'après, de la même façon."


En effet, si le bilan à la maison est quasiment parfait, c'est plus difficile pour les Alsaciens en déplacement avec deux matchs nuls et deux défaites en quatre rencontres, c'est à peine mieux que les Verts qui n'ont pris qu'un point hors de leur base cette année, à Nantes (2-2).


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down