Roux évoque l'arrivée de Beric
L'AS Saint-Etienne a recruté en fin de mercato Robert Beric, pour venir compléter son attaque. Désormais, Nolan Roux va avoir une concurrence exacerbée avec l'international Slovène ainsi que Neal Maupay, pour une seule place ! A moins que Christophe Galtier décide d'aligner les deux ensemble... Quoi qu'il en soit, Roux n'est pas surpris ni craintif.
"Cela n’a pas été une surprise pour moi. Avec la qualification en Europa League, il fallait reprendre un attaquant central. On n’était pas beaucoup à ce poste-là. Avec Neal (Maupay), on sera trois. Il va y avoir énormément de matchs à jouer. Je ne suis donc pas étonné. Je ne fais pas partie de la cellule de recrutement de l’ASSE. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. Même moi, avant de venir, je n’ai pas demandé « est-ce que je serai le seul à ce poste ? ». Je n’aurais pas le culot de poser cette question. Le club a des ambitions, tout comme les joueurs. Une saison, c’est long. Il y aura des matchs pour tout le monde. Quand on tire tous dans le même sens et qu’on a des résultats, l’effectif est beaucoup plus fort.
C’est un attaquant complet qui marque des buts. C’est bien de l’avoir recruté. On va apprendre à se connaître et peut-être même jouer ensemble, pourquoi pas. Ce sera au coach de décider en fonction des matchs. Il alignera l’attaquant le plus performant."
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric