Roye : "Leur banc de touche a fait la différence"
Jimmy Roye s'est exprimé au coup de sifflet final. Laval enchaîne un troisième revers de suite en Ligue 2 mais le milieu mayennais ressort du positif de cette rencontre. Il met surtout en avant l'apport du banc de touche pour l'ASSE, décisif dans ce match.
"Je pense que leur banc de touche a fait la différence. On a fait une bonne première mi-temps, on a beaucoup de situations, beaucoup de coups de pied arrêtés. On arrive à trouver pas mal de décalages. On ne s'est pas créé énormément d'occasions mais je trouve que nous avons été solides, on a fait un match cohérent, maintenant on le perd. C'est frustrant pour nous, on était venu chercher au moins un point voire plus. On sait que c'était difficile pour eux à domicile. Je pense que leur banc de touche a fait la différence.
On rejoue presque dans deux jours. Il ne faut pas cogiter. On a perdu ce soir, on est sur trois défaites consécutives. Ce sera le dernier match aller vendredi. Si on arrive à tourner à 23 points, ce sera une phase aller correcte pour aller chercher le maintien. Il faut que l'on parvienne à tourner à 23 points vendredi soir. J'ai un peu de regret parce que je pense que l'on méritait mieux sur ce match-là. On a bien joué au football, mais contre une équipe comme ça ce n'est pas suffisant."