Rudi Garcia aurait préféré affronter des Verts au complet
Futur adversaire des Verts, Rudi Garcia a regretté la situation sanitaire dans le Forez. En témoignent ses propos relayés par son site officiel, le coach de l'OL préférerait en effet affronter une équipe au complet.
"On souhaite reprendre notre marche en avant. On a fait une contre-performance le week-end dernier donc là on a qu'une envie c'est de gagner. Dans un Derby il n'y a pas de favori. Je préférerais que Saint-Etienne ait tous ses joueurs à disposition. Peu importe les joueurs qu'on aura en face, on s'attend à une équipe déterminée. Dans un Derby tout est ouvert. Nous devons le jouer à fond (...) On ne sait pas qui sera présent, qui sera absent. Si on nous dit qu'on doit jouer dimanche, il faut se préparer pour ça. J'ai tenu les joueurs à l'écart de ça. Il faut tout faire pour arriver avec la concentration nécessaire" a confié le coach des Gones à un peu plus de 48 heures de la rencontre.
"Je préférerais que Saint-Etienne ait tous ses joueurs à disposition. Peu importe les joueurs qu'on aura en face, on s'attend à une équipe déterminée. Dans un Derby tout est ouvert. Nous devons le jouer à fond. " #ASSEOL
— Olympique Lyonnais (@OL) January 22, 2021