Ruffier écarté face à Reims ?
Ce pourrait être l'énorme surprise de dimanche dans le onze de départ de l'AS Saint-Etienne, Gilles Favard annonce une mise à l'écart du gardien numéro 1 des Verts.
C'est par le biais d'un tweet que le journaliste de l'Equipe a révélé cette information.
Puel vient de sortir "Ruffier" de l'equipe pour le match de dimanche contre Reims ...........ambiance sympa !!
— GillesFavard (@GillesFavard) February 21, 2020
Claude Puel a donc été questionné sur le sujet lors de la conférence de presse d'avant-match. Il n'a pas répondu à la question, restant plutôt évasif. Alors infos ou intox, réponse dimanche ou lors de la publication du groupe.
Claude Puel : "Si je commence à regarder twitter, Loïc Perrin était gravement blessé hier, je ne commenterai donc pas ce qui se dit sur Ruffier. Je ne suis pas la pour parler individuellement de la situation de chacun." #ASSE pic.twitter.com/NnxkTriCox
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 21, 2020
EDIT 13h30 : L'information se confirme, c'est au tour de Mohamed Bouhafsi de confirmer la mise à l'écart de Ruffier et d'annoncer que Jessy Moulin gardera les cages.
Info @RMCsport : Claude #Puel décide de sanctionner Stéphane #Ruffier pour ses mauvaises performances. Il ne jouera pas ce week end. Ce sera Jessy moulin dans les cages des Verts. #ASSE
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) February 21, 2020
EDIT 13H37 : Selon nos informations, Stéphane Ruffier a quitté l'entraînement prématurément ce matin à 11h00. Il ne s'est pas présenté sur la plaine et devait être en salle.