Ruffier lui-même réagit à sa polémique !
Au coeur d'une tourmente lancée par les réseaux sociaux, certains "journalistes" et certains médias, Stéphane Ruffier a tenu à se défendre devant la caméra du site officiel. Et pour que le portier stéphanois accepte de parler, c'est qu'il est touché ..
"J'ai toujours été un joueur respectueux, sur le terrain comme en dehors. Je n'ai jamais fait parler de moi. Des séances tirs au but, que ce soit face a un club pro ou amateur, j'en ai gagné. Je n'ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés par rapport à un adversaire. J'ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j'en viens.
Avant la séance de tirs au but, ce joueur là m'a insulté. Je pense qu'il a voulu me destabiliser avant un séance où bien sûr, ils pouvaient espérer une qaulification au bout.
Moi étant dans ma bulle, je n'ai pas répondu, je me suis concentré sur mon travail. Après ce dernier tir au but, toutes les insultes que ce joueur là a eu à mon encontre ont ressurgi. Mais je ne tiens pas à polémiquer là dessus.
J'ai été accessible pendant tout le match, avant, après et pendant la mi-temps. Que ce soit avec les supporters, les gens de la ville, de la région.. J'ai donné mes deux maillots, mes gants, j'ai fais des photos et des autographes avant, à la mitemps et après le match. Je pense avoir été respectueux, de ces gens venant du monde amateur et ou venant encourager leur équipe. J'ai toujours eu ce respect et je l'aurai toujours parce que je viens de ce milieu là."
Stéphane Ruffier: «J’ai toujours été un joueur... par ASSE
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier