Saadi de retour sur les pelouses de L'Etrat
Depuis quelques jours maintenant, un visage bien connu des suiveurs assidus de l'AS Saint-Étienne a fait son retour au centre d'entrainement du club, celui de l'attaquant Idriss Saadi.
En effet, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a fait son retour au centre sportif Robert-Herbin depuis une quinzaine de jours maintenant pour s'entrainer avec l'équipe réserve du club stéphanois. Du côté du club, on nous confie qu'il s'agit d'une main tendue envers un joueur qui a toujours brillé par son sérieux et désireux de continuer de s'entrainer dans un club. L'attaquant de 31 ans évoluait la saison dernière en Ligue 2 du côté de Bastia avant de tenter l'aventure en Algérie cette saison du côté du CR Belouizdad. Désormais sans club, Idriss Saadi s'entretient donc actuellement avec la réserve de l'AS Saint-Étienne.
Pour rappel, Idriss Saadi connait parfaitement le centre d'entrainement de L'Etrat puisqu'il y a été formé à partir de 2006. Il a même porté le maillot de l'équipe fanion entre 2010 et 2014 sans jamais parvenir à s'y imposer. Pendant son passage à l'AS Saint-Étienne, il avait notamment été prêté du côté du Stade de Reims ou encore du Gazelec Ajaccio. En professionnel, il a disputé 25 matchs avec le maillot vert sur les épaules. Derrière, le Franco-Algérien a connu de nombreux clubs en France et à l'étranger : Clermont, Cardiff, Courtrai, Strasbourg, le Cercle-Bruges et donc Bastia et le CR Belouizdad.
Laurent Batlles voit son groupe s'étoffer avant #ASSEASC #ASSE https://t.co/FB70mpKjA7
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 7, 2023