Sablé fait fi de sa "petite carrière"

Pros  #SDRASSE | Publié le par Joris | 16 commentaires

Julien Sablé s'est longuement exprimé devant les journalistes durant la conférence de presse avant le match face à Reims. L'entraineur se focalise sur une seule chose : le bien-être de l'AS Saint-Étienne. 

Julien Sablé : "Je suis enfant de Sainté, j’ai été capitaine de ce club, on est en danger actuellement, beaucoup plus qu’il y a trois ans et demi lors de premier intérim. Ma personne n’importe peu dans ces cas là. Ce qui m’importe c’est l’ASSE, car je suis un supporter, je suis un soldat. Donc quand on me propose ce poste, on y va et on essaye d’être le plus performant possible. Ce qu’on est en train de vivre, cela dépasse l’individu : il y a un grand club qui est en grand danger. Je ne pense pas à ma petite carrière. 


Je ne peux pas être plus sincère que de vous dire que je ne veux pas penser à moi. Je pense à Saint-Étienne, l’ASSE et au match de Reims. J’ai la tête comme quelqu’un qui en colère parce que son club est là où il est, et j’ai envie en tant que compétiteur de relever ce défi. Je veux être dans le partage avec les joueurs, je veux coacher comme j’aurais voulu être coaché. Les trois points, ce sont eux qui vont les avoir. Je ne veux pas être dans rigidité en disant c’est comme ça ou pas autrement. C’est ainsi que je conçois ma position d’entraineur."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down