Saint-Étienne partout, toujours, jusqu'aux boutiques de Los Angeles

Insolite | Publié le par Joris | 12 commentaires

Il semblerait que les déclarations d'amour de Timothée Chalamet à l'AS Saint-Étienne aient bien résonné à travers le globe jusqu'aux États-Unis où l'acteur est une véritable star. 

Vous avez pu le suivre sur le site depuis plusieurs semaines, il ne se passe pas une semaine sans que Timothée Chalamet ne soit associé à l'AS Saint-Étienne, depuis qu'il a commencé la promotion du film Dune 2 dans lequel il interprète le rôle de Paul Atréides. Déjà, lors de la promotion du film Wonka dans lequel il est l'acteur principal en interprétant le rôle de Willy Wonka, le célèbre acteur franco-américain avait multiplié les déclarations d'amour à son club de cœur. 

Depuis, à chaque fois qu'il est invité pour parler du nouveau long-métrage dans lequel il joue, il a le droit à un accueil vert. Le plus grand cinéma du monde, Le Grand Rex à Paris, diffusait il y a quelques semaines le film Dune 2, en présence notamment de Timothée Chalamet. Pour l'occasion, l'équipe du cinéma a distribué quelques goodies à l'effigie du club sur le tapis rouge.

Bis repetita quelques jours plus tard sur le plateau de TMC pour l'émission Quotidien animée par Yann Barthès où toute l'équipe du film avait finalement fini tout de vert vêtue. 

Ces multiples déclarations d'amour ne sont pas restées lettre morte à travers le globe et notamment aux États-Unis où Timothée Chalamet est une immense star du cinéma. Ainsi, comme l'internaute marinepasmarina sur Tiktok en a fait l'étrange découverte, Timothée Chalamet a réussi à exporter Saint-Étienne aux États-Unis. Vous pouvez désormais trouver des vêtements à l'effigie de la ville... dans les boutiques de Los Angeles. 

Si Saint-Étienne cherchait un ambassadeur à l'étranger et notamment aux États-Unis, il semblerait qu'un candidat se détache significativement...

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down