Sako, première entrée réussie !
De retour dans le Forez et sous les couleurs de l'ASSE, Bakary Sako a joué un peu plus de 30 minutes hier du côté de Jura Sud. Juste assez longtemps pour inscrire son premier but avec les Verts en 2022.
Satisfait du match de son joueur, Pascal Dupraz a aimé la patte "Sako" pour tirer le penalty : "Baky a déchiré les filets, un penalty comme on aime, en force, ça ne laisse place à aucune contestation."
Même son de cloche pour son équipier Ryad Boudebouz qui revient sur son geste de laisser Sako tirer le penalty à sa place : "Bien évidemment, Baky est de retour dans son club, je ne suis pas avare. Avec plaisir je lui donne la possibilité de tirer le penalty à ma place, je ne cherche pas les buts, je veux que l’équipe gagne. Même si je suis content quand je suis décisif. Cela va lui donner de la confiance et pareil pour le groupe. Moi quand je vois des joueurs comme Baky arriver je suis content, il a fait beaucoup pour ce club, dans sa carrière. Il nous garde des ballons dos au jeu, je vais essayer de lui mettre le plus de ballons possibles pour le mettre en confiance."
🎙️ Dupraz : "Baky' a déchiré les filets, c'est ce qu'on aime. Un pénalty qui ne laisse pas place aux spéculations"#JSFASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 2, 2022