Saliba : "Arteta m'a jugé sur deux matchs et demi"

Anciens Verts | Publié le par Jules | 19 commentaires

Mis à l'écart à Arsenal, William Saliba enchaîne désormais les rencontres et les bonnes prestations avec l'OGC Nice. Dans l'émission de RMC Top of the foot, l'ancien défenseur stéphanois regrette que l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, ne lui ait pas davantage laissé sa chance.

"Quand je suis arrivé là-bas, ils terminaient leur championnat, je ne m'entrainais pas avec eux. Cela faisait presque cinq-six mois que je ne m'étais pas entraîné. Le groupe est parti en vacances, je m'entrainais encore tout seul. Et quand ils sont revenus, j'ai eu une semaine avec le groupe.

On a enchaîné deux-trois matchs amicaux, mais je n'avais pas le rythme. Il fallait que j'enchaîne, mais le coach m'a jugé sur deux matchs et demi. J'aurais préféré qu'il me fasse encore jouer pour que je prenne le rythme, mais non, il m'a dit que je n'étais pas prêt. J'aurais souhaité qu'il me donne une chance. En un an, il peut se passer tellement de choses. C'est le coach Emery qui m'avait recruté, mais c'était Arteta quand je suis arrivé..."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down