Salles-Lamonge s'enthousiasme pour l'ASSE
L'AS Saint-Étienne est revenue du diable Vauvert en Ligue 2, profitant d'une année 2023 qui marque le renouveau sportif du club avec une formation qui a totalement changé de visage et qui donne du bonheur à un public enfin reconnecté à son équipe.
Une "remontada" spectaculaire qui impressionne le capitaine bastiais Sébastien Salles-Lamonge qui s'est montré dithyrambique sur la formation de Laurent Batlles dans le dernier numéro de Ligue 2 BKT le Débrief sur RMC. Comme Vincent Hognon avant lui, le milieu de terrain du club corse à l'intime conviction que le club prépare la saison prochaine et sera redoutable dans cette Ligue 2 2023-2024 :
"Ça se ressent dans le discours de leur coach après le match (ndlr : après le succès à Grenoble). On voit qu'il ne réfléchissait même pas au maintien, il réfléchit surtout à ce qu'est en train de faire son équipe et à la série qu'elle est en train de faire. C'est fou, ils sont en train de faire quelque chose d'incroyable. On voit qu'il prépare pour la saison prochaine. Il veut déjà grappiller des points et des places au plus d'équipes possibles. Ils ont une belle vision des choses pour la saison prochaine."
Pour plusieurs acteurs de la Ligue 2, Saint-Étienne s'avance déjà comme un sérieux prétendant à la montée la saison prochaine. Il faudra néanmoins attendre l'intersaison et la capacité des dirigeants à conserver les meilleurs éléments pour s'appuyer enfin sur de la stabilité pour construire.
Troisième épisode de notre série consacrée à la Coupe de la Ligue 2013 🏆 #ASSE https://t.co/M1eavDkCua
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 19, 2023