Santini : "On ne veut plus avoir peur contre ces grosses équipes"

Pros  #RAFASSE | Publié le par Joris | 17 commentaires

Le coach du Rodez Aveyron Foot, Didier Santini, s'est exprimé au micro du diffuseur, beIN Sports après la victoire sur le fil des siens (2-1). Il sent que son club grandit et ne veut plus que le RAF soit considéré comme un "petit club". 

Didier Santini : "La victoire, on est allé la chercher. On s'est battu jusqu'au bout contre une très belle équipe. Le club grandit, aussi sur le terrain. On arrive à faire des bonnes choses et à aller au bout. Lucas (Buades) fait un très bon match, c'est mon choix de ne pas le faire débuter. Il est présent, déjà la semaine dernière en rentrant avant la mi-temps. Ça me fait un peu les frissons parce qu'il a tellement pris le pauvre alors qu'il n'y était pour rien, c'est une justice. (c'est lui qui avait été bousculé par un supporter bordelais lors de la dernière journée de la saison dernière, ndlr)


Pour nous, il y a cette envie de dire qu'on n'est plus un petit club. Ça fait cinq années maintenant qu'on est en Ligue 2, je pense qu'on a bien appris, bien grandi grâce à Laurent (Peyrelade), maintenant avec moi et tous le staff ainsi que les joueurs qui font un boulot extraordinaire. Chacun grandit et on ne veut plus avoir peur contre ces grosses équipes, on veut essayer de jouer notre football, ne pas subir et de faire du mieux possible. Ça aurait pu pencher dans les deux sens mais on s'est battu jusqu'au bout.

Il faut avoir de l'humilité. Aujourd'hui on a quatre points, c'est une Ligue 2 extraordinaire avec des grosses équipes. Il y a des beaux matchs tous les week-end, c'est bien aussi, on a toujours fait la saison dernière des bons matchs. On a appris, il faut travailler mais il ne faut pas se prendre pour d'autres. Il faudra être très sérieux jusqu'au bout. C'est très long encore."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down