Sauvaget : "Au niveau des occasions, c'est largement en notre faveur"

Pros  #ASSESMC | Publié le par Joris | 12 commentaires

En l'absence de Stéphane Moulin, c'est Patrice Sauvaget qui s'est présenté en conférence de presse après le match nul entre l'AS Saint-Étienne et le Stade Malherbe de Caen (1-1). Ce dernier est déçu d'avoir encore perdu deux points dans les derniers instants de la rencontre. 

Patrice Sauvaget : "Je crois que c’est même pire qu’à Bastia (Caen avait perdu un but à zéro dans le temps additionnel à Bastia, ndlr), parce que mener un à zéro et concéder l’égalisation dans le temps additionnel avec des situations comme ça c’est rageant. Cela fait plusieurs fois que ça nous arrive, on doit être capable de mieux jouer les occasions qu'on a pour se mettre à l’abri. Quand on n’arrive pas à tuer le match on peut se retrouver vite en difficulté.

Saint-Étienne a eu un gros temps fort dans les quinze dernières minutes de la première mi-temps. On a changé de dispositif en deuxième mi-temps et on a été moins gênés en deuxième. Je n’ai pas le souvenir que le gardien ait eu de grands arrêts à faire. Au niveau des occasions, il y a eu des situations pour Saint-Étienne mais si on fait le compte je pense que c’est largement en notre faveur.


Je suis déçu par rapport aux efforts qui ont été fournis, sur le plan comptable ce n'est pas suffisant. Trois points auraient fait du bien et nous auraient permis de bien finir l'année 2022. On n'a pas été assez réalistes sur les deux matchs qu’on a fait et on est forcément punis sur le plan comptable
."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down