Seconde sélection avec la Turquie pour Lalia Storti

Féminines | Publié le par Corentin | 1 commentaire

Malgré une fin de saison prématurée, Lalia Storti est à nouveau sélectionnée en équipe nationale de Turquie. L'ancienne dijonnaise défiera au cours de ce rassemblement, la Bulgarie, futur concurrent pour les qualifications à la Coupe du Monde.

Dans la lignée de sa première convocation en avril 2021 sous ce maillot rouge et blanc, la milieu de terrain est rappelée en sélection turque pour une seconde fois. Lalia Storti et ses coéquipières affronteront la Bulgarie, le 14 juin prochain, au cours d'une rencontre amicale se déroulant à Istanbul. C'est un futur adversaire des Turques lors des éliminatoires de la Coupe de Monde en zone Europe.


Ces stages ont pour but de préparer les joueuses aux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde féminine 2023. Leur groupe est composé de l'Allemagne, la Bulgarie, le Portugal, l’Israël et la Serbie. Elles affronteront en premier le Portugal, le 16 septembre 2021

Bonne nouvelle pour la Stéphanoise qui devrait normalement rester une année de plus dans le Forez. Si l'on en croit ses réseaux sociaux, la native de Saint-Dizier donne rendez-vous à ses supporters en écrivant sur Instagram: " À la saison prochaine 💚🤙🏼"


Photo de Lalia Storti
chevron_right Voir la fiche de Lalia Storti
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down