Senaya marqué par son but dans le Chaudron
Marvin Senaya, le latéral droit du Rodez Aveyron Football a inscrit son premier but en Ligue 2 face à l'AS Saint-Étienne le 12 novembre dernier.
Un but qui avait alors permis à Rodez d'ouvrir le score, avant d'inscrire le but du break quelques minutes plus tard, profitant d'un but contre son camp d'Anas Namri.
Un but synonyme de succès pour ce jeune joueur de 21 ans, qui s'est confié dans les colonnes de l'Est Républicain sur ce qui est à ce jour, son plus beau souvenir cette saison : "Mon premier but en Ligue 2 à Saint-Étienne, c’était fou, d’autant plus qu’il s’est passé des choses dans la semaine précédant le match. On a changé d'entraîneur, nous avons été un peu chamboulés, on avait à cœur de gagner. Marquer à Geoffroy-Guichard contre l’AS Saint-Étienne, c’est quelque chose ! Et en plus, nous avons eu le résultat au bout car nous l'avons emporté 2-0."
De son côté, l'ASSE avait totalement sombré devant son public, qui avait d'ailleurs en partie déserté le stade Geoffroy-Guichard avant le terme de la rencontre, lassé par l'enchaînement depuis plusieurs saisons désormais des mauvais résultats.
Les dirigeants veulent frapper vite et fort #ASSE https://t.co/kTWor7VatA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 1, 2023