Shaqiri veut voir l'ASSE se maintenir en Ligue 1 !
S'il évoluait encore il y a quelques mois chez l'éternel rival lyonnais, Xherdan Shaqiri a eu des mots sympathiques pour l'AS Saint-Étienne dans une interview pour le média suisse Le Temps.
Après six petits mois passés du côté de l'OL avant de filer à Chicago dans l'ancien club de Robert Beric, Xherdan Shaqiri est notamment revenu sur son aventure lyonnaise en évoquant une atmosphère pas au top au sein du club. Celui qui avait marqué contre les Verts au match aller avant de voir son but refusé pour un hors-jeu grâce à la VAR, s'est rappelé avoir marqué un but exceptionnel dans le Chaudron. C'était avec sa sélection suisse à l'Euro 2016 face à la Pologne, d'un superbe retourné acrobatique. Il a notamment confié ne pas vouloir voir l'ASSE descendre : "C'est là bas que j'ai marqué mon ciseau face à la Pologne à l'Euro 2016. C'est un club avec une grande histoire que j'ai envie de voir se maintenir cette année".
Un mot également sur l’AS Saint-Étienne, qui lui rappelle de bons souvenirs:
— Maxime Aubin (@MaximeAubin1) April 26, 2022
«C’est là-bas (NDLR : dans le stade Geoffroy-Guichard) que j’ai marqué mon ciseau face à la Pologne à l’Euro 2016. C’est un club avec une grande histoire que j’ai envie de voir se maintenir cette année»