Sissoko : "Ça reste un match particulier pour moi"

Pros  #ASSEQRM | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Du côté de Quevilly, c'est Nelson Alpha Sissoko qui a accompagné Olivier Echouafni en conférence de presse d'avant-match. Le latéral effectuera son retour dans le Chaudron, un moment forcément particulier pour lui.

Celui qui a porté le maillot vert avant de signer à Quevilly-Rouen Métropole s'était blessé la saison passée à Geoffroy-Guichard. De retour cette année, il retrouve une place de titulaire et un rôle important dans le onze de départ d'Olivier Echouafni. Si la rencontre s'annonce particulière sur un plan personnel, l'ambition collective des Normands est de prendre des points à Saint-Étienne. 

"Ça reste un match particulier pour moi, c'est toujours plaisant de retourner dans un club où on a passé un petit moment. On sait que ce n'est pas facile d'aller là-bas, parce qu'il y a une grande ferveur et que c'est un grand club. On a à cœur de revenir de là-bas avec au minimum un point.


On ne réalise pas le départ que l'on souhaitait. Il ne faut néanmoins pas s'inquiéter, il n'y a que deux matchs de disputés. Il y a pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, il faut que l'on trouve des automatismes. On travaille très bien aux entraînements, ça se ressent sur ce qu'on a fait tout de même sur les deux premiers matchs. Ça n'a pas encore payé mais on a de très belles choses à montrer encore. 


C'est franchement toujours un plaisir de jouer ce genre de match. Lorsqu'on est petit, on rêve de jouer des équipes comme ça, avec un grand nombre de supporters. À nous d'en profiter un maximum et de repartir avec les trois points. Les deux équipes en ont besoin, c'est certes une belle affiche pour nous mais le plus important reste de repartir avec les points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down