Sissoko : "Il n'y a pas de message envoyé à l'entraîneur"
L'AS Saint-Étienne s'est imposée sur la pelouse du Moustoir face à l'US Concarneau. Un succès un but à zéro grâce à l'homme providentiel de ce début de saison : Ibrahim Sissoko.
Au coup de sifflet final, le meilleur buteur des Verts avec cinq réalisations en sept rencontres s'est confié au micro de l'homme de terrain de Prime Vidéo, confiant sa joie après ce nouveau succès des Verts : "C'est vrai que ce but est libérateur. On voulait venir chercher un gros résultat ici face à l'US Concarneau, c'est chose faite. Ça a été dur mais on l'a fait ! On est tous content ce soir de ce résultat. "
L'attaquant débarqué cet été dans le Forez a débuté la rencontre sur le banc, comme lors de la précédente journée à Caen. Son entrée en jeu s'est avérée pour la seconde fois de suite décisive. Questionné sur un potentiel message envoyé à Laurent Batlles, l'avant-centre a tenu à simplement mettre en avant son envie d'apporter un plus à son équipe : "Non, il n'y a pas de message envoyé à l'entraîneur. Lorsque je rentre j'essaie de faire le plus possible pour aider l'équipe. Ça m'a réussi sur les deux derniers matchs, j'en suis content. J'espère que ça va continuer comme ça."
— Vids ASSE (@asse_vids) September 23, 2023
Depuis le début de la saison Ibrahim Sissoko a participé aux sept matchs disputés par les Verts et a connu cinq titularisations pour un bilan de cinq buts et une passe décisive. Il est ainsi impliqué dans six des sept buts de l'ASSE, soit 86% des buts marqués par l'équipe ! Une influence déterminante dans les résultats des Stéphanois...