Soucasse a pris la parole dans le vestiaire
Les saisons semblent se suivre et se répéter à l'AS Saint-Étienne, une impression difficile à digérer pour les supporters du club qui voient le club inexorablement sombrer.
Comme la saison dernière, alors que le club s'enfonce semaine après semaine dans une crise toujours plus profonde, le président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse se fait discret voir même absent, ne prenant pas la parole publiquement. Hier, après la cinquième défaite de la saison et alors que l'ASSE est désormais engluée dans la zone rouge, il a fini par le faire dans l'intimité du vestiaire, une information rapportée par le service de communication du club à l’issue de la conférence des presse d’après-match.
En substance, l'homme fort de l'exécutif a exhorté les joueurs à "l'unité, au volontarisme ainsi qu'à la lucidité". Une lucidité qui a un goût amer ce dimanche pour les supporters de l'ASSE, qui rêvait d'une remontée immédiate en Ligue 1 ou à minima d'un début de nouveau cycle positif pour le club et qui doit se demander aujourd'hui quand la chute de son club de cœur s'arrêtera.