Sourires, compétition et un peu de triche à l'entrainement 😁
Pour le troisième jour consécutif, les Verts s'entrainaient devant leurs supporters sur la plaine de jeu de L'Etrat ce matin. Ils étaient encore une fois une cinquantaine à avoir fait le déplacement.
Les supporters stéphanois ont pu apercevoir les retours de Maçon pour de la course, Neyou pour un entrainement spécifique mais également de Saïdou Sow qui a effectué une partie de la séance collective avant de faire également un peu de spécifique. Au programme, un échauffement ludique avec ballon puis un taureau avant de passer à un atelier devant le but où les gardiens Yanis Bourbia et Noah Raveyre ont pu briller.
Bonne ambiance ce matin à L'Etrat, ça triche un peu mais on n'a rien vu... 😁#ASSE pic.twitter.com/BvRD8HE3pm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 24, 2022
Comme hier, Sada Thioub n'a effectué que de la course. La bonne humeur était présente dans le groupe où la compétition dans les différents ateliers a amené un peu de piquant... et un peu de triche. La majorité de la séance s'est déroulée comme souvent sous la direction de Julien Sablé et sous les yeux attentifs de Pascal Dupraz.
Atelier devant le but pour les Verts qui touchent souvent du bois ⚽#ASSE pic.twitter.com/hahMVdj8nz
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 24, 2022
Les joueurs présents : Fall, Bourbia, Bernardoni, Raveyre, Aouchiche, Camara, Crivelli, Mangala, Nordin, Petit, Sow, Nadé, Silva, Rivera, Diousse, Benkhedim, Bouanga, Youssouf, Boudebouz, Kolodziejczak, Neyou Maçon, Thioub.