Sow revient sur son conte de fées face à Lille
Saïdou Sow s'est confié à cœur ouvert à ASSE TV. Dans ce reportage, il évoque ses premiers pas de footballeur en Guinée, son arrivée à Saint-Étienne mais aussi ce fameux soir à Geoffroy-Guichard face à Lille.
Ce match contre le LOSC était particulier pour le jeune défenseur central stéphanois car c'était sa première titularisation dans un Geoffroy-Guichard bien garni. Le reste appartient à son histoire : "Le match contre Lille, c’était assez particulier pour moi parce que c’était ma première avec des supporters à Geoffroy-Guichard. J’étais intimidé, j’étais spectateur. Je regardais à droite, à gauche il y avait du bruit. Harold est venu me parler à l’échauffement il pensait déjà que c’était mon match. Je lui ai répondu que je l'espérais aussi (rires). C’était un match très difficile.
Sur le corner, j’étais en retard, je fais un signe à Arnaud pour lui dire d’attendre, je ne sais pas s’il le voit. Quand il tire, sur le coup je ne réfléchis pas, je vois la balle, je saute et je mets la tête. Après j’ai couru vers les supporters (rires), j’étais tellement content. C’était un rêve, je ne m’y attendais pas."