Spectacle incroyable mais résultats frustrants pour la formation

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Il y eu du spectacle pour la formation stéphanoise mais pas de victoire.   

U17N : Les joueurs de David Le Moal se déplaçaient sur la Côte d'Azur pour un duel de haut de tableau face au Cavigal Nice. Malgré deux égalisations de Mylan Toty et un but d'Ylies Mansouri qui pensait donner la victoire aux "p'tits verts", les Niçois sont revenus dans les tous derniers instants de la rencontre (3-3). Au classement, les Verts sont toujours leaders.

U19N : Là aussi, les jeunes stéphanois ont vécu un match spectaculaire. Auteurs d'un très bon début de match, les Verts comptaient trois buts d'avance après 20 minutes de jeu grâce à Issam Cheikh, Nadir El Jamali et Sonny Yvars. Néanmoins, Montpellier parvient à revenir dans le match en inscrivant deux buts mais Rayan Boukadida redonne deux buts d'avance aux Verts juste avant la pause. Cependant, le MHSC marque deux nouveaux buts en seconde période et les Verts concèdent le nul (4-4). Au classement, les joueurs de Frédéric Dugand sont septièmes. 

N3 : Razik Nedder et ses joueurs accueillaient la réserve de Clermont ce week-end au stade Aimé-Jacquet du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Ça ne s'est pas très bien passé pour les jeunes stéphanois qui se sont inclinés trois buts à un malgré le but de la tête d'El Hadji Dieye. Dans un classement très serré, les Verts sont treizièmes, avant-derniers. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down