Suspension confirmée pour Mathieu Cafaro

Pros  #NOASSE | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Mathieu Cafaro a écopé d'un carton jaune juste après son but splendide contre le FC Annecy. Dans l'euphorie du moment, l'ailier a retiré son maillot pour fêter son but.

Depuis quelques saisons désormais, le fait de retirer son maillot pour fêter un but est sanctionné d'un avertissement. Un avertissement qui n'est pas anodin pour le joueur qui était sous la menace d'une suspension. En effet, Mathieu Cafaro a écopé de trois avertissements dans une période comprenant moins de dix matchs. Comme évoqué en début de semaine, il devra donc purger un match de suspension automatique face au Nîmes Olympique. C'est désormais officiel avec les dernières décisions de la commission de discipline publiées il y a quelques minutes sur le site de la Ligue 2 BKT. 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 14 février 2023 à 00h00.


  • Tom DUCROCQ (SC Bastia)
  • Dilane BAKWA (Girondins de Bordeaux)
  • Mathieu CAFARO (AS Saint-Étienne)
  • Moataz ZEMZEMI (Chamois Niortais)
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down