Tarak Bouzaabia a du calmer Beric
5 mois après sa lourde blessure au genou, Robert Beric a déjà réintégré les entraînement collectif, depuis ce début de semaine. Logiquement encore trop tendre pour la rencontre du jour contre Lorient (17h), le Slovène devrait pouvoir prétendre à jouer quelques minutes avant la saison prochaine. Le doc' du club, Tarak Bouzaabia a du calmer les ardeurs de l'attaquant mais tout s'est très bien passé comme il l'indique à la caméra du site officiel :
"Il a fallu lui expliquer qu'il ne fallait pas brûler les étapes et le freiner un peu dans sa demande. Il était très demandeur de renforcement musculaire et de rééducation. Donc celle-ci c'est très bien déroulée, on peut même dire qu'il était en avance puisqu'il a eu une bonne récupération musculaire et qu'il est déjà en train d'être réathlétisé pour pouvoir prétendre avant la fin de saison à un petit temps de jeu sur les derniers matchs de championnat.
Les premiers temps, il est avec les autres joueurs mais sans contact puis ensuite on a intégré des contacts progressivement car il y a toujours une appréhension. Tout ça se met naturellement en place."
Beric impressionne déjà ses coéquipiers a reçu un bel hommage d'Hamouma qui le qualifie de "machine".
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Robert Beric