Tardieu avait des messages à faire passer

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Âgé de 32 ans, Florian Tardieu avait déjà connu la montée en Ligue 1 il y a quelques saisons de cela sous le maillot de l'ESTAC, tout comme un certain Dylan Chambost qui évoluait lui aussi, à cette époque, sous les couleurs du club de l'Aube.

Dans le vestiaire stéphanois, alors que la fête battait son plein, le milieu défensif auteur d'une grosse fin de saison avec Saint-Étienne a demandé à Margot Dumont le micro pour s'exprimer à l'antenne et passer quelques messages. 


Dans un premier temps, il a tenu à remercier plusieurs personnes dont Laurent Batlles, qui a été son entraîneur à Troyes et a beaucoup œuvré à sa signature à l'ASSE : "Je tenais à féliciter tout le groupe, l'ensemble du peuple vert. On a vécu une saison avec des hauts et des bas, c'est encore plus beau de finir comme ça avec beaucoup de suspense. Je voulais aussi remercier "Lolo" Batlles, qui m'a fait venir ici, m'a donné l'opportunité de jouer pour un grand club comme Saint-Étienne. J'ai une grosse pensée pour lui. Je le remercie tout simplement parce qu'on a gagné des points avec lui aussi. Je remercie l'ancien staff et le staff qui accompagne Olivier Dall'Oglio."


Dans un deuxième temps, celui qui a évolué de 2019 à 2023 à l'ESTAC a souhaité adresser un message de soutien à son ancien club, qui vient de connaître une deuxième relégation de suite passant de la Ligue 1 au National 1. Florian Tardieu souhaite voir le club de l'Aube rebondir rapidement et retrouver le plus haut-niveau : "Je voulais avoir une pensée pour mon ancien club, l'ESTAC où j'ai passé de merveilleuses années. Je n'ai pas eu de mots avant parce que la saison n'était pas terminée, nous étions dans une période où il ne fallait rien lâcher. Je suis triste, j'espère qu'ils se relèveront très vite. J'ai une pensée pour tous les salariés et les amoureux du club troyen. Je les embrasse fort et j'espère qu'ils reviendront au haut-niveau."


Des mots validés et partagés par Dylan Chambost. 

Photo de Florian Tardieu
chevron_right Voir la fiche de Florian Tardieu
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down