Tardieu : "Je pense que le pénalty est sévère"
Florian Tardieu, le capitaine troyen, est revenu sur le scénario de la rencontre et le pénalty accordé à l'ASSE. Il se projette également sur les prochaines échéances importantes pour le maintien de l'ESTAC.
Florian Tardieu : "C'est un bon point. Je pense qu'avant le match, si on nous avait dit qu'on ferait un nul à Sainté, on aurait pris. C'est compliqué de venir ici. Il y a quand même une part de frustration. On est un peu déçus parce qu'on mène et le pénalty est sévère je pense. C'est fait, il faut passer à autre chose. C'est un bon point parce que la dynamique est bonne et elle le reste. C'est très bien avant la trêve de faire un bon nul ici.
Il faut être plus solide. Après, je pense que le penalty est sévère. S'il n'y est pas, on tient le score. Ce sont des faits de jeu encore une fois. C'est dommage pour nous mais je suis content de ce que montre ce groupe ces dernières journées. C'est encourageant pour la suite. On avait pris deux claques en Bretagne à l'extérieur et là on s'était tous remobilisés. Aux entraînements, on charbonne dur. On n'a pas peur de se rentrer dedans pour se bouger. Et maintenant ça paie sur le terrain. Il ne faut pas se voir trop beau non plus et continuer. On va bien souffler parce qu'on en a besoin. C'est la trêve. On aura un gros match à domicile : le derby face à Reims. Il faudra bien se préparer."