Tardieu : "Mine de rien, ça fait trois matchs qu'on ne perd pas"

Pros  #ASSESL | PubliĂ© le par Tibo | 49 commentaires

Florian Tardieu, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne s'est exprimé face à la caméra du site officiel, après le match nul et vierge concédé au stade Geoffroy-Guichard contre le Stade Lavallois.

Comme ses coéquipiers avant lui, Florian Tardieu reconnait que l'équipe n'a jamais su emballer la rencontre en mettant un peu plus de folie sur le rectangle vert. Malgré tout, c'est le positif qui ressort avec la solidité défensive et la série en cours de trois matchs sans défaite (deux nuls, une victoire) qui ne permet néanmoins pas de redécoller au classement, bien au contraire, puisque l’ASSE pointe désormais à la onzième place.


Florian Taridieu : "C'est un match un peu compliqué pour les deux équipes. Les deux formations se sont montrées solides défensivement. Offensivement, ça a un peu péché dans le dernier geste. Il y a un peu de frustration. Nous sommes tombés face à une belle équipe de Laval, bien compacte. Ils étaient quatrièmes au classement. On prend un point, mine de rien cela fait trois matchs que l'on ne perd pas, il va falloir continuer comme ça.  


Il a manqué le dernier geste, un peu plus de folie dans les 20 derniers mètres. Lorsqu'on est à domicile, il faut en mettre de la folie, prendre des risques, frapper. Ce sont tous ces petits détails-là qu'il nous a manqué sur ce match. On a dix jours pour travailler et préparer cette rencontre à Pau comme il faut. On ira là-bas pour essayer de ramener les trois points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Florian Tardieu
chevron_right Voir la fiche de Florian Tardieu
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down