Thioub épanoui à l'ASSE
Sada Thioub s'est exprimé sur son arrivée dans le Forez. Contacté par Pascal Dupraz, il n'a pas réfléchi bien longtemps avant de s'engager avec l'ASSE.
Sada Thioub : "L'entente se passe bien avec la nouvelle défense, ils me parlent beaucoup pour me donner des indications, honnêtement on a un bon groupe, on vit bien ensemble, ça facilite les choses sur le terrain. Avec Sacko on s'entend bien, on a le même âge, il essaye de m'aider pour être performant sur le terrain. Notre relation se passe super bien. C'est une équipe avec pas mal de jeunes et des cadres, on est tous content d'être réuni. Avant de venir, j'avais dis à Denis (Bouanga), que le groupe vivait bien à travers les réseaux, je savais que les joueurs s'entendaient bien, c'est quelque chose qui est agréable à vivre pour un nouveau joueur.
Le coach est proche de ses joueurs, il parle beaucoup, il rigole beaucoup avec nous mais quand on déconne il nous fait comprendre les choses. Ça marche bien. C'est le coach qui m'a contacté pour venir à Saint-Étienne, il m'a parlé pour que je puisse venir ici, dès qu'il m'a appelé j'ai foncé immédiatement. Je suis content de ce choix là, j'espère le lui rendre sur le terrain."
chevron_right À lire aussi
Sada Thioub l'attaquant devenu défenseur Le coach est proche de ses joueurs, il parle beaucoup, il rigole beaucoup avec nous mais quand on déconne il nous fait comprendre les choses. Ça marche bien. C'est le coach qui m'a contacté pour venir à Saint-Étienne, il m'a parlé pour que je puisse venir ici, dès qu'il m'a appelé j'ai foncé immédiatement. Je suis content de ce choix là, j'espère le lui rendre sur le terrain."
Envie d'aller au stade en famille ou avec les copains ?
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 18, 2022
Quatre places à gagner pour#ASSERCSA avec notre partenaire @ZEbetFr
Pour participer c'est simple :
1️⃣ Suivre @ZEbetFr et @Site_Evect
2️⃣ RT ce tweet
3️⃣ Etre disponible pour le match de dimanche
Tirage au sort, samedi 18h pic.twitter.com/A2DHxOSNcQ
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz, Sada Thioub