Thioub : "La chance était de leur côté"
Entré en cours de jeu, Sada Thioub s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de Prime Vidéo pour évoquer la nouvelle déroute stéphanoise. Pour le polyvalent joueur prêté par Angers, c'est la chance qui a fait la différence en seconde mi-temps en permettant à Nice de mettre quatre buts.
"On a bien commencé ce match en menant 2-0. On savait que Nice allait pousser un peu plus en deuxième mi-temps. Il a fallu ce but un peu chanceux, qui leur a fait du bien. On savait que ce serait dur en venant ici, ça va être dur jusqu'au bout. On ne va pas lâcher, jouer jusqu'au bout, tout donner pour se donner les moyens de se maintenir avec l'AS Saint-Étienne.
On doit trouver la force pour résister, mais on tombe contre une très bonne équipe de l'OGC Nice. En première mi-temps, ils avaient beaucoup de déchet mais en seconde mi-temps ils se sont réveillés. Nous on a fait quelques petites erreurs. Malheureusement, la chance était de leur côté sur cette seconde mi-temps. Il va falloir continuer, ne pas lâcher, rester concentré jusqu'au bout."