Thomas : "J'ai trouvé un Saint-Étienne fébrile"
Romain Thomas s'est arrêté au micro de Margot Dumont au coup de sifflet final pour revenir sur la rencontre perdue face aux Stéphanois.
Le capitaine normand a des regrets et a même trouvé les Verts fébriles durant la rencontre. Malgré tout, il souligne l'efficacité de la formation d'Olivier Dall'Oglio qui a su mieux exploiter ses opportunités offensives. L'expérimenté défenseur veut encore croire aux chances de participer aux play-off :
"C'est frustrant parce que je trouve que l'on a rendu une copie intéressante. L'efficacité dans le foot aujourd'hui... Ils ont été plus efficaces que nous. C'est dommage parce qu'on a plusieurs situations, Gautier Larsonneur a encore fait un grand match mais on a des situations folles pour revenir au score.
Non, ce n'était pas le match à ne pas perdre, il en reste trois. Avant cette rencontre, on avait pour objectif d'en gagner trois sur quatre. Il en reste trois. Est-ce que cela suffira si on remporte les trois ? C'est rageant parce qu'il y avait de la place, j'ai trouvé un Saint-Étienne fébrile sur l'ensemble du match mais ils se sont montrés plus efficaces que nous."
[đź“şLIVE] âš˝ @Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 27, 2024
🎙️ Romain Thomas : "Larsonneur a encore fait un grand match, on a des grosses occasions pour revenir au score"#ASSESMC #beINLIGUE2 pic.twitter.com/CUiHPQhTaS