Toujours pas plus de 45 minutes pour les Verts face à Annecy

Pros  #FCAASSE | PubliĂ© le par Joris | 1 commentaire

Lors de la conférence de presse qui était prévue à la station de La Plagne avec laquelle l'AS Saint-Étienne est partenaire, Laurent Batlles s'est brièvement exprimé sur la rencontre amicale des Verts face à Annecy. 


Après avoir battu l'UNFP (5-2) et Clermont (2-0) et après la défaite face à Grenoble (1-2), les Verts vont disputer ce mercredi à 17 heures au Centre sportif Robert-Herbin leur quatrième match de préparation. Lors des trois précédents, Laurent Batlles avait à chaque fois constitué deux onze différents en donnant 45 minutes de temps de jeu à chacun et un peu moins pour certains jeunes. Seul Gautier Larsonneur a disputé pour le moment une rencontre en intégralité, face à Clermont la semaine dernière. 


Lors du stage à La Plagne, au détour d'une question concernant l'état de forme de ses troupes, Laurent Batlles a confié en conférence de presse qu'il allait répéter cette démarche face à Annecy pour le quatrième match amical de cette préparation estivale : "Ça se passe malgré tout assez bien. On a eu quelques petits pépins qu'on a dû gérer. On a eu une maladie (Dennis Appiah était malade la semaine dernière et n'a pas pu participer au stage à La Plagne, ndlr), des petits problèmes aux adducteurs (pour Louis Mouton en fin de semaine dernière, ndlr), des petites choses par rapport à la charge de travail qui avait été importante. Les joueurs ont très bien travaillé, on a presque doublé tous les jours à part il n'y a pas longtemps après une grosse séance le matin, il a fallu couper un peu par rapport à la chaleur. Pour autant, je suis très content aujourd'hui de l'investissement de chacun. Après bien-sûr, vous avez peut-être des joueurs qui sont plus en avance que d'autres mais au vu des matchs amicaux que l'on a, ça se passe bien. 


La seule chose que j'aurais voulu c'est peut-être faire monter un petit peu plus en temps de jeu certains joueurs contre Clermont, pour autant ce n'était pas possible. On a beaucoup travaillé sur le fonctionnement de l'équipe et on ne pouvait pas prétendre aujourd'hui pouvoir les faire jouer une heure. Je pense que ce sera pareil mercredi (contre Annecy, ndlr). Par contre, on va énormément compenser, il y a des séances qu'on devait avoir de repos qu'on va faire en plus pour compenser la charge de travail."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down