Touré : "Ils auront plus de pression que nous"

Pros | Publié le par Emilien Decelle | 17 commentaires

Au micro de beIN Sports, second diffuseur des barrages, le capitaine auxerrois Birama Touré est revenu sur ce nul arraché par les siens (1-1). Il se projette aussi sur le retour dimanche (19 heures), où les Verts auront "plus de pression."

Birama Touré : "On est surtout satisfait de la deuxième mi-temps. On est mal rentré dans notre match et ils ont réussi à marquer. En fin de première, ça allait mieux. On a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a su mettre la pression haut, éviter les contre-attaques et on leur a mis une grosse pression sur toute la deuxième. Et on a égalisé.


Je pense qu’il y avait un peu de crainte. Il y a une grosse pression pour cette montée. On a mis quinze, vingt minutes à rentrer dans notre match. Après, ça allait beaucoup mieux. Et c’était une bonne deuxième mi-temps de la part de tout le monde. On s’est créé des situations. On les a mis en difficulté et on a réussi à revenir au score.


On est capable de faire jeu égal avec une équipe de Ligue 1. À la mi-temps, on s’est dit ‘on n’a rien à perdre, la pression elle est sur eux.’ On est allé de l’avant en deuxième mi-temps et ça a payé. Il y a un vrai coup à faire à Saint-Étienne. Ils auront plus de pression que nous. Ils seront devant leurs supporters. Ils savent que si on marque, c’est un but à l’extérieur qui comptera. On va arriver libéré. Il y aura de la fatigue mais on va tout donner. Il reste 90 minutes, voire plus. Ils savent qu’on va devoir marquer, qu’on va prendre des risques."

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down