Touré : "Ils auront plus de pression que nous"
Au micro de beIN Sports, second diffuseur des barrages, le capitaine auxerrois Birama Touré est revenu sur ce nul arraché par les siens (1-1). Il se projette aussi sur le retour dimanche (19 heures), où les Verts auront "plus de pression."
Birama Touré : "On est surtout satisfait de la deuxième mi-temps. On est mal rentré dans notre match et ils ont réussi à marquer. En fin de première, ça allait mieux. On a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a su mettre la pression haut, éviter les contre-attaques et on leur a mis une grosse pression sur toute la deuxième. Et on a égalisé.
Je pense qu’il y avait un peu de crainte. Il y a une grosse pression pour cette montée. On a mis quinze, vingt minutes à rentrer dans notre match. Après, ça allait beaucoup mieux. Et c’était une bonne deuxième mi-temps de la part de tout le monde. On s’est créé des situations. On les a mis en difficulté et on a réussi à revenir au score.
On est capable de faire jeu égal avec une équipe de Ligue 1. À la mi-temps, on s’est dit ‘on n’a rien à perdre, la pression elle est sur eux.’ On est allé de l’avant en deuxième mi-temps et ça a payé. Il y a un vrai coup à faire à Saint-Étienne. Ils auront plus de pression que nous. Ils seront devant leurs supporters. Ils savent que si on marque, c’est un but à l’extérieur qui comptera. On va arriver libéré. Il y aura de la fatigue mais on va tout donner. Il reste 90 minutes, voire plus. Ils savent qu’on va devoir marquer, qu’on va prendre des risques."
[đșLIVE] âœïž #Ligue1UberEats
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 26, 2022
đ Birama Touré (@AJA) : "Il y a un vrai coup à faire à Saint-Etienne !"#AJAASSE pic.twitter.com/npbOnRYUIO