Traoré : "On a manqué de tranchant"
Auteur du but égalisateur de son équipe de la tête, Ismaël Traoré est venu se confier après la rencontre au micro de Prime Vidéo.
Le défenseur central du Football Club de Metz a évoqué, comme Matthieu Udol avant-lui, un manque de gnaque et de détermination côté messin. Une analyse qui avait d'ailleurs suscité la colère de László Bölöni qui s'était emporté au micro de beIN Sports : "Si il y a un manque d'envie alors c'est une faute professionnelle, il faut supprimer son contrat [...] C'est un match dans lequel on était à 70% de ce que l'on peut faire."
Malgré tout, Traoré veut se battre dimanche pour inverser la tendance et décrocher le maintien en Ligue 1 : "Sur un plan personnel, oui je suis déçu. On a eu la chance de revenir au score. On prend un but qui est je pense évitable si on met un peu plus de gnaque, de détermination. Il y a un match retour, il va falloir se battre chez nous et tout faire pour conserver notre place en Ligue 1.
On a manqué de tranchant. Il n'y a pas eu assez de courses à haute intensité. Pour faire des différences, on en a besoin et on a été défaillant dans ça. On sait que nos supporters ont vécu une saison très compliquée. Il reste un match, il faut que l'on soit tous ensemble si on veut réussir à le faire. On compte sur eux pour nous pousser, nous entraîner. À nous derrière de faire le travail sur le terrain."
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS