Trauco expulsé avec le Pérou
Miguel Trauco et ses coéquipiers de la sélection péruvienne disputaient, hier, un match important pour la qualification à la Coupe du Monde 2022. Rien ne s'est passé comme prévu pour le défenseur : il a écopé d'un carton rouge et son équipe a été battue sur le score de 3-0.
Dans une interview accordée à la chaîne locale Golperu, le latéral stéphanois partait pourtant confiant avant cette rencontre et croyait en ses chances : "Personnellement je me sens super bien, je viens avec suffisamment de minutes disputées dans mon club. Cela te donne de la confiance, du rythme aussi et le timing dont j'ai besoin sur le terrain. Je pense que cela me convient."
Sanctionné en début de partie d'un carton jaune, le Péruvien a écopé d'un second carton pouvant paraître sévère. Lors d'un duel, le Colombien Juan Cuadrado s'est effondré suite à un léger coup de coude de Miguel Trauco. Ce dernier a alors laissé sa sélection à dix contre onze pendant toute la seconde période.
Dernier de son groupe pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022, le Pérou n'a récolté qu'un seul petit point en cinq rencontres. La partie semble mal engagée pour le pays d'Amérique du Sud.
¿Crees que fue correcta la segunda amarilla para Trauco? 🤔 #LaCasaDeLaSelección ❤️#ClasificatoriasxMDeportes 🌎 pic.twitter.com/jUnL69VymU
— Movistar Deportes (@MovistarDeporPe) June 4, 2021