Trois joueurs de l'ASSE sous la menace à Caen
Les Stéphanois ont cartonné face à Valenciennes le week-end dernier (0-0). Ils sont sept a avoir pris un carton jaune lors de la rencontre face aux Nordistes. Trois d’entre-eux sont désormais sous la menace d’une suspension.
Pour rappel, au bout de trois cartons jaunes sur une période comprenant dix matches, le joueur écope d'un match de suspension automatique après passage en commission de discipline. La sanction est effective à partir du mardi qui suit le passage en commission (chaque jeudi). Il faudra donc se montrer vigilant pour trois joueurs de l’effectif de Laurent Batlles face au Stade Malherbe de Caen, sous réserve d’une suspension automatique pour la rencontre face à Concarneau (J7).
Il s’agit de Dennis Appiah, averti face à Annecy et Valenciennes, Ibrahim Sissoko, averti face à Grenoble et Valenciennes, Benjamin Bouchouari, averti face à Annecy et Valenciennes. Il faudra éviter les cartons pendant encore huit matchs pour Appiah et Bouchouari sous peine d’être suspendus, pendant cinq matchs pour Sissoko.
À noter que six autres joueurs ont pour le moment écopé d’un seul et unique carton jaune : Briançon, Chambost, Batubinsika, Petrot, Fomba et Bentayg.